ackplouhinec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ackplouhinec

Forum de l'ackplouhinec http://www.ackplouhinec.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne session à la Baie ce 29 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredjx

fredjx


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne session à la Baie ce 29 Juillet Empty
MessageSujet: Bonne session à la Baie ce 29 Juillet   Bonne session à la Baie ce 29 Juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:16

Laughing Avec qques petites figures aériennes, et Hugues qui s'arrache pour montrer qu'il est encore le maître ! king à voir sur http://video.google.fr/videoplay?docid=4255307397835581084&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : CAP!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonne session à la Baie ce 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonne session à la Baie ce 29 Juillet   Bonne session à la Baie ce 29 Juillet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

OUAICH, LE MAITRE.....mais il a quand m^me interet à faire gaffe.....pas au jeune..... mais à moi.....parceque maintenant je suis sur les traces de mathieu BARBARIT ...!!!!!.....!!!!! confused
Bon certes lui il se prend pas son wave en pleine tête, il sait porter son ski, passer la barre....mais peu importe.... : J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne session à la Baie ce 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à la baie des trépassés le 19/07/09
» session wave-ski à la baie
» session à la baie le 1 et 2 aout 2009
» session wave-ski à la baie le 29/12/09
» session du 20 août à la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ackplouhinec :: Photos/Vidéos :: vidéos-
Sauter vers: