ackplouhinec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ackplouhinec

Forum de l'ackplouhinec http://www.ackplouhinec.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AG

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : CAP!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

AG Empty
MessageSujet: AG   AG Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

Bonjour @ tous,



L’Assemblée Générale de notre club aura lieu le samedi 16 février à 19H30 à la salle Jeanne Plomb à Plouhinec. J’espère que nous serons nombreux, c’est important.

Cette Assemblée sera élective : l’ensemble des membres du Conseil d’Administration va être renouvelé.

L’Association est, par voie de conséquence, à la recherche de candidats, un CA complet est le garant de la bonne santé de notre association.

Vous pouvez, pour ceux qui le souhaitent, vous rapprocher des administrateurs de l’association actuellement en place pour vous faire expliquer le rôle et les tâches d’un administrateur.

Vous pouvez vous déclarer candidat le jour de l’AG mais vous pouvez également diffuser d’ores et déjà votre candidature pour vous faire connaître, soit par retour de mel, soit par inscription directe sur la liste à l’entrée du club que je tiendrai à jour jusqu’à l’AG.

Je vous rappelle que statutairement, toute personne âgée d’au moins 16 ans à jour de sa cotisation, peut-être candidat.

Pour information, les membres du CA actuellement en place et qui souhaitent se représenter sont : Julien MARTIN actuellement Président, Vincent PAGEOT actuellement Trésorier, Karine POGEANT actuellement Vice-Présidente Kayak, Robert BABIN actuellement administrateur, Frédéric JONNEAUX actuellement administrateur, Gaétan BREHONNET actuellement administrateur.

Les administrateurs actuels qui ne se représenterons pas sont : Jean-Jacques BREHONNET actuellement administrateur, Valérie STRULLU actuellement secrétaire, Sébastien JANTZEN actuellement administrateur.

Par ailleurs, si vous souhaitez voir se développer des points précis lors de l’AG, si vous avez des questions particulières, vous pouvez m’en faire d’ores et déjà part ou aux autres administrateurs, afin que nous préparions une réponse aussi exhaustive que possible dans les différents rapports.

Je reste, avec l’ensemble de l'équipe, à votre disposition.

Cordialement,



Julien MARTIN

President ACKPCS

julamart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ackplouhinec :: Le Bureau associatif :: Réunions C.A. et A.G.-
Sauter vers: